Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 juin 2010

1,2,3...

coucou,

alors comment ça gazouille... ici temps mitigé, un coup il fait beau un coup il tombe des gouttes...

j''en ai donc profité cet après-midi pour faire un petit peu d'orthographe... mais non... une dictée.

Première fois pour moi que je tente un tel exercice. Je pense que je n'ai pas tout compris.

Voici donc la page qui correspond certainement de loin à la dictée proposée par Blue  sur Funscrap.

123

bonne soirée et à plus,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
S
Une bien jolie page, j'aime beaucoup!
Répondre
J
très jolie moumoun, c<'est très frais<br /> bibibibibibibibi
Répondre
C
elle est magnifique,bisous
Répondre
A
Très belle page.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
I
jolie réalisation et les couleurs j'adore amitié<br /> Isabelle
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité