Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 juin 2010

Jouer, rire, grandir

Bonsoir,

Un petit mot tardif..., c'est la fin du week-end, et oui déjà. Pas beaucoup de scrap encore car entre les cochons, la kermesse hier après-midi et le train train quotidien... le temps de rien.

seulement une page à vous montrer, elle répond au sketch proposé par colouryourworld . Et pour les couleurs, je me suis inspirée d'un petit défi lancé par mary ... Combo de couleurs : blanc, marron et vert anis.

voilà le sketch

untitled

ma page

jouerriregrandir

un peu de peinture, un petit badge et deux trois babioles et une jolie photo de mon petit Lalou.

bonne soirée, bonne nuit, faîtes de beaux rêves...

à bientôt,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
S
vraiment très belle !
Répondre
J
je suis dégouté je croyais que c'était le 26 la kermesse j'ai loupé ça et mes lots de tombola j'en reviens pas tu aurais du me redire<br /> bon sinon je kiffe ta page elle est juste SUPERBE
Répondre
M
Wahou ! Elle est superbe ta page ! Que de peps ! J'adore ! Merci pour cette belle version du combo ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
Superbe ta page, trés jolie harmonie de couleurs.<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
C
ouah, c'est très réussi !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité