Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 juin 2010

Photo surprise...

coucou,

le vent souffle depuis ce matin... le linge sèche mais les cheveux ne tiennent pas sur la tête.

Côté scrap, plein de réa en cours... de la couture hier, une structure en cours cet après-midi... Je viens juste de terminer ce mini commencé il y a quelques jours. J'ai suivi une technique proposée par  Blue , revue les dimensions à ma façon et le tour est joué.

Les photos intérieures ne sont pas de moi, mais de véro2a ... Encore merci, si tu passes par ici.

Des vaches, des Tarentaises exactement, elles sont très jolies avec leurs cornes et leur nez foncé... Voyez plutôt.

La base du mini, du papier kraft et du carton ondulé.

La couverture...

miva6

les pages intérieures...

miva5

miva4

miva3

miva2

une petite photo mise entre deux feuillets kraft  en guise de pochette...

miva1

contente du résultat, je crois que je vais le mixer et remixer...

Edit de 18 h 55

Petite info : ADELINE a lancé un défi CHAT sur son blog pour son fils de deux ans avec à gagner des tampons et des embelissements. Allez jeter un oeil si vous êtes intéressées.

voilà, je reviens bientôt...

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
P
Super joli ce mini et les photos trop sympas !! Bisous
Répondre
V
superbes cartes <br /> bravo
Répondre
A
Très jolie. Bravo.<br /> Bises<br /> Aurélie
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
I
jolie réalisation bravo tu as fait une merveille amitié<br /> <br /> isabelle
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité