Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2010

Invitation... au bonheur

coucou,

un petit mot enfin... quelle semaine... pas le temps de scrapper, donc pas grand chose à vous montrer. J'ai de nouveaux pensionnaires (cochons) qui arrivent la semaine prochaine dans ma porcherie, alors cette semaine c'était le grand nettoyage de printemps... hihihi.

une petite page quand même... un peu de patouille... bah oui c'est ma période.

invitationau

voilà, un peu de gesso pour attenuer le vif du fond de page, de l'encre distress en pschitt, des restes de rub-ons et le tour est joué.

Allan assis sur une barrière avant le départ pour une balade avec mes quatre loulous. bon moment et évidemment plein de photos à mettre en page.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon week-end,

Merci d'être venue me lire,

à bientôt,

blues...

Publicité
Commentaires
M
Waouh!!<br /> Quelle superbe page!!!!!<br /> Et les bordures de ta page sont à tomber!!!!<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
C
elle est superbe !
Répondre
C
ta page est magnifique, tout en douceur<br /> on attend les photos des cochons alors!bisous
Répondre
L
Comme quoi, avec peu de matos et beaucoup d'imagination, on peut réaliser des merveilles.<br /> Très jolie page<br /> Bizzzzz<br /> MF
Répondre
B
Super, j'adore la photo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité