Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 mai 2010

Définis... ton style

Coucou,

un petit mot cet après-midi pour vous montrer la page 15x20 faite pour mon amie Blue, pour l'échange de photo de mai.

Pas facile la photo, moi qui n'aie que des garçons aux cheveux courts... Quelle idée !!! cette photo.

J'ai fait une patouille, ça aussi avec les cages à oiseaux c'est ma période !!!

En fait, le titre "Définis ton style " a été rajouté sur la photo, j'avais ça en stock dans mes rub-ons... Comme quoi ça sert toujours un jour...

dsc01611

Merci Blue pour cette photo, j'avais zappée de prendre cette petite page.

Bonne soirée,

à plus,

Blues...

Publicité
Commentaires
F
Super patouillage pour une page très gaie et dynamique !<br /> Bizzz
Répondre
A
Ta page est vraiment tres sympa, pleine de couleur. On en a vraiment besoin avec ce temps tout gris. Et la photo est vraiment marrante. A bientot. Annabelle
Répondre
M
J'adore ta page "patouille". Son titre est extraaaaaaa !!!<br /> Bon dimanche<br /> Bisous
Répondre
F
Petit passage en speed, entre deux clientes, un samedi! Laborieux, non ???<br /> Tjrs fervente adepte de ton scrap...ai vu quelques unes de tes pages, excellentes, mon avantage, les voir en direct, toucher, trifouiller, découvrir les passages secrets, les volumes...<br /> Me donnerais du temps après les mariages pour les voir en live ! <br /> Bisous, continue, éclate toi, c ça ké bon !
Répondre
M
Originale cette photo ! Ta page est pleine de peps !<br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité