Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
21 mai 2010

Quelques photos pour le plaisir...

Pour vous mes soeurettes et les autres (mais vous connaissez moins ma petite tribu), quelques photos prises le week-end de l'ascension lors d'une balade...

Je vous laisse découvrir.

DSCF0249nb

DSCF0262nb

DSCF0292nb

DSCF0319nb

DSCF0332nb

DSCF0353nb

DSCF0345nb

voilà, un bel après-midi, avec de beaux souvenirs pour mes p'tits lous...

à plus, blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
J
Elles sont juste superbe tu me les donnera <br /> tu vas nous faire de sacré scrap avec ça <br /> j'adore celle de lalou sur le truc à ressort.<br /> à bientot ma moun <br /> tro beau
Répondre
C
c'est joli le NB !
Répondre
L
Superbes ces photos de tes ptits mecs. Ils sont trop choux. De très belles photos à scrapper.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité