Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2010

Nouvelle page..

Coucou,

un petit mot ce matin, le temps s'est couvert, le soleil a disparu derrière les gros nuages d'orages...

J'en profite pour vous montrer une petite page faite en plusieurs fois... Le temps passe si vite.

Je me suis inspirée du sketch 183 de pencillines quant aux couleurs c'est pas du bleu...

le sketch

pencil183

voici ma page

joliefleur

Aymeric sur la photo, lors d'une séance la semaine passée... Ce n'est que la première de la série.

en voici quelques unes pour le plaisir...

DSCF0101nb

DSCF0099

DSCF0106nb

Et voilà, j'entends la pluie qui tombe... Il pleut il mouille, c'est la fête à la grenouille...

bonne journée à toutes et tous,

blues...

Publicité
Commentaires
J
très réussi<br /> c'est vraiment très jolie<br /> tu me passeras ces photos les gars sont trop mimi
Répondre
M
Aaaah ce violet que j'aime tant ! Ta page est superbe !!! Et les photos sont très belles !<br /> Bisous et bon weekend !
Répondre
L
Encore une superbe page. Bravo ma NSP<br /> Bisouxxxxxxxxxx<br /> MF
Répondre
P
Trés trés jolie ta page, et j'adore cette couleur !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
C
c'est joli aussi le mauve !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité