Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2010

une autre

coucou, c'est encore moi...

une nouvelle page faite à partir du sketch proposé sur le forum patatascrap dans le style C&S...

J'ai un peu de mal avec ce style alors j'ai fait à ma façon...

le sketch...

cs12

ma page, dans la série des garçons avec Colette la poule, voici melvyn...

bulledoucerur

à bientôt,

blues

Publicité
Commentaires
M
Jolie page.
Répondre
J
quelle star cette colette<br /> très jolie
Répondre
M
C'est pas mal du tout ! Clean et harmonieux !<br /> Bisous
Répondre
C
c'est une très belle façon de faire,très jolie page.BISOUS
Répondre
P
Trés réussie !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité