Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 avril 2010

Allan... et surprise dans ma BAL

Coucou,

toujours sous le soleil et c'est encore un peu les vacances, super !!!

aujourd'hui je vous montre ma page faite en suivant le sketch d'avril sur le nouveau forum où je viens de m'inscrire c'est pour y retrouver ma NSP, lorelei.

voici donc le sketch,

sketch14

et ma page avec une jolie photo d'Allan, mon petit dernier.

allan

et pour terminer ce post, je vous montre la surprise qui était dans ma boîte à courriers ce matin.

Un superbe mail art d' annabel, il est à tomber... j'adore... Si tu passes par ici, mille mercis, il est trop beau.

mailartannabel

Je vous souhaite une bonne fin de journée.

à plus, Blues...

Publicité
Commentaires
F
Très belle interprétation !<br /> Bizzz
Répondre
M
Très jolie page, masculine à souhait pour ton Allan, quant à MA, j'adore, tu as été gâtée.<br /> Bizzz
Répondre
C
elle est très réussie, ta page !
Répondre
C
ton interprétation est sublime.BISOUS
Répondre
A
Tu l'avis vu sur mon blog ... tu ne pensais pas qu'il était pour toi ? Hi, hi, hi !!!<br /> gros bisous. Annabel.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité