Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
20 avril 2010

en douce compagnie...

bonjour,

allez debout, le soleil brille, les oiseaux chantent, ici il fait un temps magnifique.

ce petit mot pour vous montrer ma petite page faite à partir du sketch du mois chez lovescrapsketch

voici le sketch

sketch26

et voici ma page, c'est Aymeric et Colette la poule...

endoucecompag

bonne journée, blues...

Publicité
Commentaires
M
C'est une très jolie page !!! J'aime ces couleurs et cette légèreté dans ta MEP...<br /> Bisous
Répondre
M
ta page est superbe... j'aime beaucoup les tons.<br /> bravo<br /> bisous
Répondre
M
Ton interprétation de ce sketch est très belle, bravo !!!!!!
Répondre
C
très joli sketch,bien suiviiiiiiiiiiiii bravo
Répondre
L
Très jolie ta page.<br /> Bizzzzzzzzz<br /> MF
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité