Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
22 mars 2010

Fin du petit jeu...

Coucou,

un peu de scrap mais pas de photo, toujours en panne d'apn...

J'en profite donc pour clôturer mon petit jeu pour les deux ans de mon blog.  Je pense avoir reçu les dernières participations ce week-end, mes soeurettes et pepette.

Au total 9 participations, c'est pas si mal que ça finalement.

Merci à vous toutes de vous êtes prêtées au jeu... Vos réas sont toutes très belles pleines d'émotions pour celles venant de mes soeurettes...

Bon en fait trop difficile de désigner une gagnante, alors je prépare une petite surprise pour chacune d'entre vous. 

voici ce que j'ai reçu, non en fait une partie. Je photographie le reste dès que j'ai un appareil digne de ce nom...

Les atc de pepette

atcpepette

une carte de mary

cartemary

une carte de cylaur

cartecylaur

la couverture du mini de juju

couverjuju

le mail art de man'

mailartman

le mail art d'annabel

mailartannabel

et pour terminer une vidéo faite par marie-claude, ça c'était une vraie surprise...

http://www.kizoa.fr/diaporama/d752159k7625839o1/pour-valérie-

Il manque la réa de blue que mon scanner ne veut pas scanner et la page de ma soeurette Cat.

Et puis je vous montre une petite page reçue et faite par Scrapvalou  au format 15x20. C'est mon lalou qui est sur sa photo. C'était l'été dernier, c'est fou ce qu'il a changé.

nature

bonne soirée, ici ensoleillée...

à bientôt, blues...

Publicité
Commentaires
B
De superbes réas.Bravo à vous toutes et contente de te retrouver par ici ma belle BLues<br /> Bisou
Répondre
M
Wouaw ! De jolies participations ! Le choix est toujours difficile... tu as opté pour la bonne solution ;-)<br /> Bisous
Répondre
P
Et bien tu as été trés gâtée ! Si ça ne te dérange pas, je vais reprendre les photos de mes atc sur ton blog, car j'ai carrément oublié de les prendre en photo avant de te les envoyer !<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
C
c'est très sympa,bravo les filles
Répondre
C
Bravo à toutes les participantes!<br /> Moi j'avoue que ça m'a donné envie de m'y lancer!<br /> j'attends avec impatience alors la récompense..<br /> biz<br /> cat
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité