Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 mars 2010

Enfin de retour...

Bonjour le monde,

ça y 'est ça marche... en fait ça fonctionne !!! en panne d'internet depuis une grosse dizaine de jours,  je me suis rendue compte que j'étais presque accro... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre et fonctionner pour des lustres !!!

ce petit mot aujourd'hui pour vous rappeler que mon petit  jeu en bleu est encore en cours...

Merci à toutes celles qui ont participées... J'ai nommé : Man', Annabel, Blue, Mary, Cylaur, Marie-Claude et mes soeurettes ( j'attends encore leur réa, mais il paraît que ça va venir). J'espère que je vais recevoir encore quelques participations...

Et puis quand ça veut pas... à présent c'est mon apn qui veut plus rien savoir. J'ai raté l'occasion d'être à nouveau publiée dans le prochain mag "le monde du scrap 4"... quelle pouasse !!!

Je souhaite la bienvenue à mes nouvelles abonnées à ma news en espérant ne pas les décevoir.

Enfin, je vous montre deux petites cartes scannées le rendu n'est pas le même mais bon on fait avec...

reammmars

Petite carte faite pour le défi lancé par Angel sur scrapenligne, elle proposait cette photo, à nous de la travailler...

Et puis une seconde carte qui part chez l'une d'entre vous...

cartevintage

c'est tout pour aujourd'hui, c'est pas mal pour un retour...

à plus, blues...

Publicité
Commentaires
M
Super ! Déjà un problème de réglé ! Donc tu as bien reçu ma carte toute bleue... et moi j'ai eu la plaisir de découvrir ta petite merveille dans ma boîte aux lettres ! MERCI beaucoup pour ta très jolie carte !<br /> Bises et bon weekend !
Répondre
C
heureuse de te retrouver avec deux merveilles, j'aime beaucoup la première, le fond est superbe,bisous
Répondre
M
C'est superbe!!!<br /> Contente de te retrouver!!
Répondre
C
si si même scanné, on voit bien ! et j'iame bcp le 1erà à cause du papier de fond (acheté comme ça ou travaillé ??) !
Répondre
P
Trés jolie tes cartes, et pour le jeu ... j'ai zappé ! Je retourne voir l'article pour participer si ce n'est pas trop tard ...<br /> Bisous<br /> Sophie
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité