Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 mars 2010

Joli coeur

coucou,

Une petite pause cet aprèm, car ici énormément de vent, ça ébourriffe... Ce doit être les giboulées de mars avec un peu de retard.

Ce petit mot pour essayer l'apn que ma soeurette Juju m'a prêtée. Je vous montre deux pages.

Joli coeurk... endormi, une page de Capucine, elle aurait du paraître dans le prochain "monde du scrap", mais internet en a décidé autrement, alors je vous la mets ici.

jolicoeurendormi

et puis la seconde, c'est toujours mon petit coeur Capucine... Je vous laisse la découvrir.

sucersesdoigts

Cet apn fonctionne à merveille. Merci ma soeurette. Je vais pouvoir prendre ce que j'ai en attente.

à bientôt, bon après-midi, bon week-end,

blues...

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques !!! Et Capucine est adorable ! <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
C
elles sont magnifiques, bisous
Répondre
S
magnifique !
Répondre
L
J'adore ta page "joli coeur", elle est d'une douceur incroyable.<br /> Que deviens-tu ?
Répondre
J
juste magnifique toutes ces fleurs c'est très beau.<br /> Moi je dis : B R A V O
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité