Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2010

Fleur des prés...

coucou,

pas beaucoup de scrap en ce moment, vacances des enfants obligent... C'est plutôt animé à la maison et donc peu propice à la créativité... MAIS BON, c'est la vie...

j'ai scrappé tout de même pour le challenge de mon amie Blue.

Je lui ai adréssée deux pages A4, l'une d'elle et l'autre de sa puce Kelly. Voyez plutôt...

pageblue2

page_blue

Dites moi ce que vous en pensez ???

Je vous rappelle que vous avez encore quelques jours pour participer à mon petit jeu.

à plus, bon week-end qui pointe le bout du nez.

blues...

Publicité
Commentaires
M
J'adooooore ! Les deux sont sublimes ! Petite préférence pour la première et ses couleurs printanières ;-)<br /> Bises
Répondre
V
Vraiment magnifiques, beau travail.
Répondre
N
Deux très jolies pages, moi j'ai scrappé son fils et son amie !
Répondre
A
2 très belles pages et pr moi aussi un grand coup de coeur pour la 2ème !<br /> Bizzzzzzzz
Répondre
B
Tes 2 pages sont sublimes et tellement magnifiques...<br /> Ungrand grand merci à toi.<br /> Je me mets à ton challenge de ce pas<br /> Bisous et milles merci
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité