Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
18 février 2010

Maisonnette...

Bonsoir,

un petit mot pour vous montrer ma dernière réa publiable (bah oui j'ai fait des pages pour des appels de pages... sait-on jamais).

Je disais donc ma dernière réa : une maisonnette... comme c'est bizarre !!!

J'adore ces petites réas, cette fois-ci j'ai essayé la cire de bougies et les tampons, conclusion extra... Je renouvellerai l'expérience. Je me suis essayé au gesso chauffé au heat gun, mais là, le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances.

Place à la photo, ma maisonnette brille trop, pas facile...

maisonvert

Dites-moi ce que vous en pensez !!!

à plus,

Blues...

Publicité
Commentaires
N
Très jolie, j'adore !!!
Répondre
M
Ta maison est ravissante. J'aime beaucoup.
Répondre
A
aaahh je savais que tu allais t'éclater avec la cire!!!!<br /> <br /> trés belle maison, avec de jolies couleurs douces et acidulées.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
c'est une magnifique maisonette,bravoooooo
Répondre
C
ça me plait ! je ne suis pourtant pas tjs adepte de ce style, mais tu as su faire qqch de pas trop tarabiscoté, c'est très fin !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité