Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 février 2010

Quelques pages...

Re-coucou,

Il y a quelques temps déjà j'avais répondu à l'appel de page pour le mag SCRAP POUR TOUS, mes pages n'ont pas été retenue (en même temps j'ai pas eu de nouvelles, mais le mag est sorti)... j'en déduis donc que je peux les mettre ici.

Les thèmes : le carnaval, poisson d'avril et le retour du printemps si je me souviens...

voici donc les pages proposées...

Au printemps les vaches aux champs, une page sur le taureau de mon exploitation...

au_printempslesvaches

Ensuite, mes p'tits bonhommes fiers de le prise... Le titre est en bas "1,2,3,4 garçons et un p'tit poisson"...

1234gar_onset

Une photo que j'aime, les mains des mariés (un an déjà)...

quedubonheur

Et enfin pour le thème du carnaval, cette page "Zoom sur... ce visage caché"...

zoomsurcevisag

En fait je suis juste un peu déçue qu'on ne m'ait même pas dit que mes pages n'étaient pas retenues...

à plus,

blues...

Publicité
Commentaires
L
Coup de coeur pour la dernière sur le carnaval. J'aime aussi celle avec les gars et le poisson, c'est très mignon. Biz. Isa
Répondre
M
4 jolies pages avec un coup de coeur pour les 2 premières.
Répondre
J
chapeau l'artiste<br /> très joli coup de coeur pour celle des gars et les mains des mariés
Répondre
C
Elles sont très belles , j'aime beaucoup celle du carnaval , superbe photo et superbes couleurs ! <br /> bizz Chawette
Répondre
M
De bien jolies pages !!! J'adore la dernière ! Wouaw !<br /> Bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité