Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 février 2010

Mon p'tit lapin...

Coucou,

Hey, comment ça gazouille... Vous hibernez ??? Ici le soleil commence à briller ça fait du bien... Ouffffffffffff. un peu de chaleur dans ce froid glacial...

Je vous montre une page réalisée pour ma p'tite juju (soeurette paparazzi).

Elle voulait faire un cadeau à l'une de ses amis.  J'ai donc scrapper une photo du petit Baptiste.

Il est trop mimi ce bébé. Merci à la maman d'accepter la parution sur mon blog.

baptiste

Et puis info, j'ai reçu la première réa en participation à mon petit jeu

à plus, bonne journée,

blues...

Publicité
Commentaires
M
c'est moi qui te remercie pour m'avoir fait, à la demande de ma juju, ce superbe cadeau, j'adore et le cadre trône dans la chambre de mon petit lapin.<br /> Il a d'ailleur gros de succès !!!<br /> <br /> Merci beaucoup<br /> <br /> Marion
Répondre
B
TRes belle page...<br /> Il faut que je m'attaque à ton challenge.<br /> Bisous
Répondre
M
Adorable et pleine de douceur, ta page est très belle !!!<br /> Bises
Répondre
F
Elle est magnifique, j'adore, et le bébé est à croquer !<br /> Bizzz
Répondre
C
elle est vraiment belle cette page!<br /> moi j'ai pas encore commencé ma réa mais je vais déja l'imaginer!<br /> biz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité