Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2009

Même pas peur...

Coucou,

ça y est le scrap est reparti...

J'ai tenté de réalisé le challenge proposé par scrapthérapie ...

un combo de couleurs,

pas du tout dans mes habitudes de scrap... mais bon j'ai essayé et au final je suis plutôt satisfaite du résultat...

le journaling en bas de page dit :

"Derniers instants d'une balade au Graau avant l'automne... Même pas peur d'être pris en photo !!!"

bluescrap__7_

J'ai ressorti mes petits moules et fait une jolie citrouille.

Alors, ça vous plait ...

blues...

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe, j'adore halloween,bisous
Répondre
C
oh oui pas faciles ces couleurs halloweenesques, je n'aurais même pas osé essayer lol ! mais en voyant ta jolie page, je me dis "pourquoi pas !"
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité