Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 octobre 2009

L'école...

Coucou,

Il y a quelques temps déjà je vous avais montré un petit morceau de ma page en participation au challenge "école" pour le blog unairdescrap .

ça y est les résultats sont tombés... évidemment, je n'ai pas gagné, mais ça je m'en doutais hihihi.

Je vous mets ma page en entier. Melvyn fièr écolier...

bluescrap__6_

à plus, merci pour vos visites et vos p'tits mots. Blues...

Publicité
Commentaires
C
ben moi je l'avais faite mais je l'ai meme pas envoyé au moins je n'ai pas été déçue, mais crois moi elle est magnifique
Répondre
A
très sympa, rigolo de devoir chercher tous les détails d'écoliers !!!!!à bientôt !
Répondre
C
c'esr très sympa, tous les petits détails "école"
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité