Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 octobre 2009

Jolie Frimousse...

Bonsoir,

Et oui me voilà de retour, l'après-midi a été productif. J'ai essayé de suivre ce sketch proposé par Blue sur le forum scrapenligne...

voici donc le sketch...

et ma page, je lui ai fait faire une petite rotation... vous ne m'en voudrez pas...

une photo d'Antonin, il y a déjà quelques années... J'aime sa jolie p'tite bouille de fripouille...

jolie_frimousse

Bonne soirée, bon week-end

Merci à celles et ceux qui me laisseront un p'tit mot (Vanessa si tu passes par là)...

à plus, blues...

Publicité
Commentaires
C
très belle interprétation,bisous
Répondre
C
Tres belle interpretation, Biz
Répondre
V
Coucou ! Te dire quoi? <br /> Ben, "OUAH", <br /> je crois que c'est le mot exact. Du gout, dl'idée, d'l'imagination, tu en as. Faire comme toi ? Impossible pour moi. Je n'ai pas cette patiente là. Mais moi, j'adore.<br /> Bis a+
Répondre
C
joliiii !!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité