Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

La saison des cucur...

Coucou, eh oui l'automne arrive à grand pas, le vent, les feuilles mortes et les couleurs changeantes...

je vous montre une page faite pour le plaisir de scrapper des photos de citrouilles... Une envie, pourquoi pas !!!

Je me suis inspirée des consignes données par le blog de la scraposphère... mais ce n'est pas cette page que j'ai proposée pour le challenge de cette quinzaine.

lasaisondescucur

Bon évidemment, ça n'a rien à voir avec le bleu que j'aime tant, mais il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis... hihihi !!!

Si vous passez par là, n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot...

à plus, blues... la vie en bleu...

Publicité
Commentaires
A
tres très jolie page automnale !!
Répondre
C
les citrouilles, ça fait des jolies photos. Et tu as fait une jolie page !
Répondre
C
j'adore ces couleurs, et on y est en plus, des feuilles partout, bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité