Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 octobre 2009

Retour au scrap...

Bonjour le monde,

OOPS !!!, il y a bien longtemps que je ne suis pas venue poster de pages ou autres réas. Le temps passe si vite, et pas trop la tête à ça. Une pause fait pas de mal...

Alors voici donc aujourd'hui, une page faite pour le concours lancé par lalyscrap. Il faut scrapper au format A4 une photo de sa choupinette Lizéa. Date limite le 1er novembre...

C'est chose faite et voilà le résultat... Désolée, la photo n'est pas très nette, car j'ai eu la bonne idée de mettre des paillettes et c'est impossible de prendre une photo CORRECTE... quelle pouasse !!!

lizea

Alors vous en dites quoi, j'ai pas l'habitude de scrapper les filles !!!

à plus, blues...

Publicité
Commentaires
L
elle et tres jolie je les reçu se matin bravo et encore merci d avoir participé
Répondre
C
et bien pour un scrappage de fille, c'est très bien,voilà ce que je dis.BISOU
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité