Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2009

Un verre d'eau pour...

coucou,

l'été est bien là, il fait trop chaud pour travailler, mais pas pour scrapper.

Scrapthérapie propose un thème : notre boisson préférée et un combo de couleurs qui est le suivant.

je me suis prêtée au jeu comme souvent, et voilà le résultat. J'ai un tout petit peu détourné le thème.

unverred_eau

Un verre d'eau pour lalou, tel est le titre de ma page, je me suis amusée avec du bolduc, du papier de soie, des rubans, des boutons, des tampons et de la cordelette.

La page au final me plait bien.

à plus, j'ai d'autres pages à vous montrer plus tard... blues...

Publicité
Commentaires
L
génial l'effet avec le bloduc ! jolie page !<br /> bises
Répondre
N
bon en tous cas t' as vraiment bien bossé toutes tes pages sont superbe j' adore ton style<br /> bisous nate
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité