Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
14 août 2009

Scrappez l'amitié...

me revoilou,

une petite pause déjeuner avec mes loulous, et en attendant d'aller faire un petit plouf, je vous montre ma page réalisée pour le challenge organisé par Scrampampilles... Il faut scrapper l'amitié.

Quel bien grand mot !!!

Défi relevé une fois de plus avec cette page, dans les tons bleus bien évidemment, car cette couleur froide est pour moi source de chaleur, allez dont savoir pourquoi.

Une petite photo d'Allan et Chocolat, nouveau compagnon arrivé sur notre exploitation au début des vacances. Une longue série de photos dont celle-ci.

Le titre amis pour la vie et le journaling dit : Allan et Chocolat, petit chevreau qui vient d'arriver dans notre ferme. Parce que le respect et l'amitié commencent très tôt et aussi avec les animaux. Une petite caresse sur le bout du nez.

unamipourlavie

à plus, blues...

Publicité
Commentaires
D
superbe page au message d'amitié attendrissant!<br /> merci de ta participation!<br /> dan
Répondre
C
très belle participation au challenge, bizzz
Répondre
P
Bravo pour cette très jolie page, j'aime beaucoup.<br /> Merci d'avoir participé a notre challenge sur l'amitié.<br /> Bises
Répondre
T
ta pa est super joli
Répondre
G
De belles couleurs et une très belle page, merci pour ta participation à notre challenge<br /> Bonne journée<br /> Bizzz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité