Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
13 août 2009

Cj pour Nate

Coucou,

Aujourd'hui je vois la vie en bleu, surprenant mais ça ne change pas des autres jours. Cette petite intro pour vous montrer ma p'tite réa faite pour le Cj de Nate.

Son thème : Les Anges, son cj est en cours, vous pouvez participer...

Voilà donc ce que je lui ai adressée et elle l'a déjà reçue, je peux vous le montrer à présent.

cjnate

Bon c'est loin d'être un chef-d'oeuvre, mais plutôt contente du résultat, c'est la première fois que je participe à ce genre de défi.

A bientôt, blues...en bleu

Publicité
Commentaires
M
oh que c'est joli bravo pour cette page pleine de douceur
Répondre
L
j'aime aussi cette ambiance de bleu dans cette page!bravo<br /> bises
Répondre
C
tu m'auras devancé. Mais qu'estc e qu'il est beau. C'est vrai que les anges n'ont pas de sexe mais en bleu quand meme qu'est ce que c'est beau.BRAVO
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité