Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 juillet 2009

Pas de vacances...

Coucou,

Pas de vacances, ou plutôt des vacances à la ferme... alors je scrappe, je profite du soleil et un petit saut dans la piscine de temps en temps.

Au minimum 2 fleurs, 2 papiers, 2 rubans et 2 photos telles étaient les consignes à respecter pour le challenge de la quinzaine passée sur le blog de la scraposphère. Alors j'ai relevé le défi et ça donne tadam.... Une page que j'aime beaucoup au final.

toutsourire

Photos de mes p'tits bouts en 2005, ils ont déjà bien grandit.

Bonne fin de journée, à bientôt, et surtout n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot, blue.

Publicité
Commentaires
C
Belles photos et superbe accord de couleurs !! Bravo !
Répondre
S
oupssss !!! tu n'as pas de newsletter ?
Répondre
S
j'aime bcp cette page , quelle production dis moi !!!<br /> je vais de ce pas m'inscrire à ta news pour ne plus rien rater !!
Répondre
F
Très jolie page tout en harmonie. Merci pour ton petit mot
Répondre
C
ça faisait un moment que j'avais pas fait un tour sur ton blog. je vois que ça scrappe toujours!<br /> très jolie page, de belles photos et de belles couleurs!<br /> pour une fois il se font des calinoux comme tu l'écris!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité