Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 juillet 2009

un doudou...

Coucou,

vous n'êtes pas toutes parties en vacances j'espère...

Je sais il fait chaud, alors moi j'en profite pour scrapper au frais...

aujourd'hui, une page colorée faite en suivant le sketch proposé par love'scrap pour le mois de juillet.

voilà ce qu'il m'a inspirée...

undoudou

avec ces papiers scénic route collection sonoma, je les aime beaucoup.

à bientôt, n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot, ça fait énormément plaisir de vous lire... blue

Bonnes vacances à celles qui partent et bon week-end pour les autres.

Publicité
Commentaires
V
tres belle page !
Répondre
S
j'adore!! les couleurs, la forme, la mise en page. c'est tres reussi!!! bravo.
Répondre
C
j'adore la forme et la mise en page, trop trop belle!!bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité