Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
10 juillet 2009

Le temps des...

Coucou,

Oulala, ça faisait quelques jours déjà que je n'ai rien posté et ça me manquait. Moi qui aie l'habitude de faire des pages je me suis lancée dans un mini. Voilà donc ce que je préparais depuis quelques jours, un mini sur le thème des moissons. Puisque agriculteurs que nous sommes, c'est la pleine période, on va pas se plaindre pendant que certains se font bronzer à la mer et bien nous on bronze dans les champs de blés...

Allez j'arrête mon blabla, et je vous montre.

moissoncouv

moisson7

moisson6

moisson5

moisson4

moisson3

moisson2

moisson1

Ca y est c'est la fin, merci d'être venue jusque ici. Rien d'exceptionnel, un mini tout simple en couleur mais avec du bleu évidemment. 

J'attends avec impatience vos p'tits coms... à bientôt, blue.

Publicité
Commentaires
V
il est super ce mini !<br /> j'aime beaucoup toutes ces photos en noir et blanc !
Répondre
I
Superbe, j'aime beaucoup et notamment la couverture qui est magnifique !
Répondre
M
Coucou Valérie, Très sympa ton "mini moissons" simple, agréable, on s'y croirait ! Bisous. A plus. Marie Thé
Répondre
B
Waouuuuuuuuuuuu j'adore ton mini et surtout ces photos noires et blanches !!! Magnifiques !
Répondre
S
Un très beau mini
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité