Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
7 mai 2008

2 pages

Bonjour,

aujourd'hui, je vous mets mes deux dernières pages : la première faite pour le plaisir et la seconde pour un challenge.

La première : PETIT PIGEON

le format est un peu particulier 22 x 30 car j'ai utilisé une chute de bazzill craft.

petit_pigeon

La seconde : Poussière d'étoile

Elle répond à un challenge sur le forum choletscrap.exprimetoi.net avec des éléments imposés qui étaient les suivants :

- quelque chose de rond, en forme d'étoile et en forme de coeur,

- une fleur au minimum,

- un ruban,

- du noir, du blanc et du gris.

voilà le résultat dans des couleurs inhabituelles pour moi, mais j'aime le résultat et c'est ma p'tite juju qui va être contente.

poussi_re_d__toiles

Publicité
Commentaires
B
Hooooooooooooo j'adore la page PETIT PIGEON.
Répondre
T
J'adore ton style de scrap. J'adore les couleurs, j'adore les embellissements utilisés, enfin bref, j'aime tout.
Répondre
B
J'aime beaucoup ta page "petit pigeon" !! Elle a été faite pour ton plaisir, certes, mais aussi pour celui de nos yeux !! Ta photo est très belle et l'ensemble est très harmonieux !
Répondre
N
j'adore tes deux pages - bravo
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité