Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2008

Rien qu'une...

Bonjour,

Aujourd'hui, je vous mets une page. J'ai essayé de la faire dans le style "Clean and Simple". Dites-moi ce que vous en pensez...

Le journaling écrit sur la bande de bazzill blanc en bas dit : "Tes yeux sensibles ont laissé couler une larme sur ta joue."

rien_qu_une_larme

Papiers : bazzill gris et bande blanche, 15x15 basic grey et papier forme accolade making memories. oeillets divers. étiquette en métal. rub-ons gaia. petit coeur en feutrine reçu lors d'un swap. Titre : lettres making memories (je crois).

A bientôt.

Publicité
Commentaires
S
comme d'hab ! c'est parfait ! biz
Répondre
J
super moun.<br /> C'est chouette tes couleurs et lalou est trop mimi<br /> Tu es une pro <br /> biz ma moun<br /> ju
Répondre
P
Elle est vraiment magnifique, j'adore également les couleurs que tu as choisies, la photo est très belle également !<br /> Ce style te va vraiment bien !<br /> BRAVO
Répondre
M
Une bien belle page !!!
Répondre
C
Très belle page.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité