Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 mai 2008

Belles...

Bonjour,

en cette fin de semaine, je vous mets ma dernière page réalisée pour le forum de choletscrap. Il fallait utiliser du tissu et/ou de la feutrine et faire de la couture. J'ai pris le tissu en fond de page et ensuite couture un peu partout et deux éléments en feutrine. Dans des couleurs encore inhabituelles. Quelle idée !!!

belles

Publicité
Commentaires
F
Whaou !!! je la trouve vraiment belle cette page avec tous ces morceaux de tissus !!<br /> <br /> Bravo !
Répondre
M
C'est superbe j'adore!!!<br /> Mama de http://www.sirpriz.com<br /> Echange de cadeaux, swaps et amitié
Répondre
C
Je trouve qu'elles te vont très bien ces couleurs ! J'aime beaucoup ta page. <br /> Bizz
Répondre
C
c'est très original sur du tissu, et pour l'avoir vu en réel, les couleurs vont très bein ensemble, ça sent le printemps!<br /> et puis ces nanas....!!<br /> merci mimi pour ces belles pages!!
Répondre
L
Bravo pour ce que tu fais, il faudra un jour que tu m'expliques ce qu'est le scrap
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité