Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
26 avril 2008

Un regard en passant ...

Bonjour,

En début de semaine, on m'a fait une remarque concernant mes yeux "trop humides". Il suffit parfois de quelques mots.

Ces quelques paroles m'ont d'abord donnée le blues et ensuite m'ont inspirée ce qui suit...

miroir_haut

miroir_un_regard

miroir_journaling

Miroir : Ikéa. Papiers : bazzill scaloped blanc, et kraft. collection papier toga par pati. tampons : gaia. fleurs prima.

Merci pour vos petits mots...

Publicité
Commentaires
B
Super ce petit miroir !! Très joliment habillé ! On recconnait à peine le miroir d'Ikeaaaaa ;-)
Répondre
F
J'adore ta page :"petit pigeon".<br /> Bis
Répondre
F
Effectivement, ce cadre mérite véritablement que je prenne du temps pour revisiter ton blog ! Que je jette un regard en passant ...et quel regard !<br /> Bisous ma Valou, continu, c'est excellent.<br /> <br /> Roz.com
Répondre
C
Très sympa !! <br /> Bizz
Répondre
P
Il est très très chouette ! J'adoooooooooooooore !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité