Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
2 novembre 2011

Kit récup et page

un petit coucou du mercredi matin,

c'est bientôt la fin des vacances, la météo est toujours aussi agréable... Le temps est aux balades et non au scrap.

un petit mot ce matin, pour vous annoncer la sortie d'un kit réalisé par mes soins avec la complicité de Damien de la boutique Scrapyshop

C'est un ensemble de vieux papiers livres, partitions, des petites choses fouinées ici et là et complétée par deux badges en kraft fabriqué par moi... je vous mets un aperçu du kit et pour le reste ça se passe Ici .

Kit de papiers et produits dans le style shabby:

Kit recup par BleuScrap.

Composition du kit :

  • 1 feuille partition
  • 2 grandes feuilles de livre
  • 2 petites feuilles de livre
  • 1 napperon oval
  • 3 Sacs en kraft (15.5 x 27.5 cm)
  • 2 badges customisables avec une base kraft
  • 3 étiquettes à bijoux (3 tailles différentes)
  • 1 m de cordelette de chanvre
  • 30 cm de dentelle
  • 30 cm de ruban gros grain

 Si toutefois vous êtes intéressées vous pouvez aussi passer commande ici en utilisant le module "contacter l'auteur". Le prix 9,45 €

et puis bonus en plus, je vous montre la page que j'ai faite avec ce kit et les papiers "I lowe scrap", petite planche de tampon artémio, trouvés dans la boutique de Damien.

trésor13

trésor1

trésor12

trésor14

à bientôt, j'attends avec impatience vos avis.

Blues... la vie en bleu

 

Publicité
Commentaires
P
Trés joli ce kit, et ta page est superbe !<br /> Biz<br /> Sophie
Répondre
A
Que de douceur et quelle belle harmonie ! J'adore ces couleurs !<br /> Bravo ma belle !<br /> BIZZZZZZZZ
Répondre
M
Une superbe page toute douce !<br /> Bisous
Répondre
A
Quelle magnifique page remplie de douceur. Bisous. Annie
Répondre
L
J'aime beaucoup beaucoup cette page. Elle est très douce et met très bien en valeur tes garcons. <br /> Bises<br /> MF
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité