Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
3 novembre 2011

Tag pour l'antrescrap

coucou,

A moi les vacances, les loulous sont repartis ce matin vers les bancs de l'école. Un peu de calme... oufffffff, quel bonheur !!!

J'en profite pour vous montrer mon tag fait pour le challenge tag du mois d'octobre chez L'antrescrap , le sujet du mois, il faut s'inspirer des tags suivants. Quelles merveilles ces tags !!!

 

CIMG3447nkl

 voici mon inspiration

tagantre

Alors vous en pensez quoi !!!

bonne journée, peut-être à plus tard, j'ai des choses encore à vous montrer...

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
N
très belle interprétation !<br /> bonne chance
Répondre
P
une version superbe, bravo et merci de ta participation,<br /> pascale
Répondre
B
MAGNIFIIIIQUE !! Faut dire que le shabby/vintage, ca plait tjs et la franchement... ouhh j'adore de tro :) 2 petites merveilles superbement bien faite et tres reussies ;)
Répondre
M
super vintage!! tout doux et très beau!!<br /> T'as assuré Blue!
Répondre
A
Une p'tite merveille ! J'adore !<br /> BIZZz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité