Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
8 juin 2011

Petit bout de nature

coucou du soir,

les journées passent trop vite et le temps s'effile sans que je n'ai la possibilité de faire tout ce que j'aimerais... c'est la vie...

juste le temps de faire une petite carte qui répond au challenge denimtampons ... Il faut lifter cette magnifique carte de Shari Carroll . J'ai flashé sur les papillons et leur bleu... Il faut également réaliser une fleur "maison".

Challenge carterie du 1er au 15 juin 2011
 

voici mon lift avec deux fleurs faites maison

carteptit

carteptit1

carteptit12

 ça ressemble, vous trouvez pas !!!

à plus, bonne soirée et peut-être à demain si j'ai le temps

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Superbe lift !Bravo !<br /> Bises
Répondre
M
très jolie carte!
Répondre
C
un superbe lift,très réussi,bisou
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité