Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 juin 2011

dans ma boîte aux lettres...

coucou,

me voici de retour, entre deux dragées mangées... en effet le week-end qui arrive nous fêterons le baptême de ma petite filleule Capucine. Les bonbonnières sont prêtes, les tenues presques prêtes... et hop c'est parti pour un jour de fête.

en attendant, je vous montre ce que j'ai reçu ces derniers jours.

Un mail sur le thème des cerises envoyé par Anmaco... De jolies cerises bien rouges...

mailartanma

mailartanmaco

mailartcerise

et puis deux tags pour compléter ma collection pour mon circle journal Tag sur le thème du printemps.

celui de Marjo(dansmabulle)

tagprintemsmarjo

celui de  Steffe

tagsteffe

alors c'est joli hein !!! j'adore recevoir des petits trucs dans ma boite aux lettres.

Merci de vos petites visites et de vos petits mots.

à très vite,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
c'est très beau en effet,bisousssssssssssssss
Répondre
L
Roooooo superbe tout ca :)<br /> j'adoooore ta bannière!!! superbe :)
Répondre
B
DE bien belles ras que voila<br /> GRos bisou ma belle<br /> <br /> A bientot
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité