Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 mai 2011

Photos de printemps

coucou,

le soleil est parti... dommage. Les temps est gris gris aujourd'hui... Mon jardin s'épanouie et prend des couleurs au fil des jours, alors voici quelques photos... Petit clin d'oeil pour toi Annabel si tu passes par ici.

le petit coq en cage sous les boules de neige

DSCF3446

Les lutins grimpeurs dans ma clématite

DSCF3443

Première rose Pierre de Ronsard

DSCF3441

le petit garçon qui arrose les fleurs...

DSCF3518

la grenouille qui voulait devenir une fleur...

DSCF3520

voilà pour ce matin,

bon dimanche à vous qui passerez par ici,

à bientôt,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
S
Merci à toi de partager de si jolies photos... je suis émerveillée devant cette rose... c'est splendide! bon dimanche...
Répondre
A
C'est un petit bonheur, que j'avais ramassé ..... Merci ma Blue ! j'adore ton jardin .... Bisous.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité