Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
17 mai 2011

Tags printemps...

coucou,

comment allez-vous ce matin ???, un petit mot avant d'aller en réunion...

il faut que je vous montre ce que j'ai reçu ces derniers jours dans ma boîte aux lettres.

Dans le potager, il y a un échange de tag avec chacune notre thème. Pour moi c'était le printemps, voyez plutôt ce que les copines ont réalisées.

cjtat

celui de nathel

tagnathel

celui d' annabel

taganabel

celui de petitelune

tagpetitelun

celui de Fafa

tagfafa

celui d' anmaco

taganmaco

celui de lolo

taglolo

et celui de Véro

tagv_ro

voilà ce que j'ai reçu je vous montre bientôt ceux que j'ai fait. Ils sont partis ce matin.

bonne journée,

à plus,

Blues... la vie en bleu

 

Publicité
Commentaires
S
Une sacrée collection... c'est superbe!
Répondre
A
belle collection ..... vivement le courrier de demain ou après-demain alors ! Bisous.
Répondre
C
ils sont splendides, ca sent bon le printemps,bisous
Répondre
L
trop beaux !!!!!!
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité