Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
29 avril 2011

Inspiration architecture...

coucou,

une deuxième visite ce matin et oui c'est plutôt rare.

en fait comme le dit le titre je reviens vous montrer ma deuxième page de mon art journal "défilé haute couture".

Céline et Françoise, nous proposaient pour ce deuxième thème une "inspiration architecture"... wahouuuuu pas évident.

j'ai feuilleté et refeuilleté mes revues et j'ai trouvé.... euréka... la tour eiffel... ce sera la tour eiffel mon inspiration. je ne vous dis rien de plus, place aux photos... nombreuses pour voir tous les détails.

archi2

archi11

ma petite doll avec une robe en abat-jour noir et pied de tour eiffel

archi112

le recto

archi113

archi4

archi1

archi5

archi3

le verso

archiface2 

 macaron

alors vous pensez quoi de mon architecture !!!

à bientôt,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
c'est magnifique c'est pas évident mais tu réussis grandement
Répondre
L
C'est sympa avec une page de magazine derriere. Et ta robe est très originale. Bravo
Répondre
L
superbe, j'aime beaucoup ton choix de sujet!
Répondre
A
Aaaaaaaaaaahhhhhhhhh ! Trop forte ! C'est ton fond qui a une porte blanche et du plancher ! Quelle courge ..... je croyais que c'était sur rodo et que c'était ton chez toi qu'on voyait derrière ! lol ! Bravo, c'est superbe !
Répondre
A
Parce que toi, tu fais tes pages sur rodhoïd ???? c'est génial !!!!!!! Bravo, bon pas facile à porter tous les jours cette robe, mais quand on regarde les défilés des grands couturiers, on se dit bien souvent la même chose ! lol ! Bisous et encore bravo !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité