Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
30 avril 2011

Ramasser les oeufs

coucou,

un petit bonjour du matin avec une page... enfin il y avait longtemps.

une page avec une photo toute récente de Capucine à la recherche des oeufs en chocolat.

Cette page répond au sketch proposé Mezara.

voici le sketch

63437450_p

et ma page et quelques détails dont ce badge fait maison encore une fois.

ramasserlesoeufa

badge

badge1

badge2

bonne journée, à bientôt,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
elle est superbe,très belle interprétation,bisous
Répondre
M
Bravo, ta page est superbe. J'aime beaucoup
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié Isabelle
Répondre
A
Bravo, très jolie page !<br /> Les badges que tu m'as donnés, tu vas bientôt les voir fleurir un peu partout , c'est trop sympa ! J'aime beaucoup ce que tu en as fait toi ici ! Bravo ! Bisous.
Répondre
J
hey salut ça faisait un moment que je n'étais pas passer poster un ptit message.<br /> J'aime beaucoup tes dernières créations <br /> et je pense que cette page est la première d'une longue série de pâques c'est cool<br /> gros bisous soeurette<br /> juju
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité