Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
15 mars 2011

A bicyclette ...

coucou,

un petit mot aujourd'hui avec le scrap réalisé ce week-end. Dimanche pluvieux égal dimanche scrappesque.

Une page réalisée avec les nouveaux papiers de Séverine Sorbier et sa collection "A bicyclette". Et puis en ce moment c'est récup enveloppe, alors j'en ai mis une sur ma page pour matter ma photo. Une page plutôt vintage avec une photo qui colle parfaitement au thème.

Je vous laisse voir.

abicy3

abicy2

abicy1

abicy

_bicy

bon après-midi,

à bientôt avec d'autres réas parties un peu partout.

Blues... la vie en bleu

 

Publicité
Commentaires
C
une page harmonieuse, très jolie couleur,beau tampon,bravo
Répondre
M
Que de jolis détails sur cette page !<br /> Bises
Répondre
S
Magnifique page et très beau papier... Bises
Répondre
M
elle trop trop belle ta page... j'aime beaucoup.. bravooo<br /> bisous
Répondre
S
j'aime beaucoup c'est superbe bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité