Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
9 mars 2011

Challenge Katzmaniaques

Coucou,

un deuxième petit mot dans la journée... Wahou Blues... quelle éfficacité me direz-vous ???

Il y a quelques jours déjà j'avais vu le challenge leskatzmaniaques, une carte avec des inchies et fond distress.

Je me suis dit, trop compliquée pour toi, et puis à force de cogiter, cet après-midi l'idée est venue. Alors au boulot, et ma carte est fin prête.

20 inchies de 2,5 cm faits sur du bazzill blanc travaillé aux encres distress bleu, vert et orange et deux tampons de fond (arabesque et texte) et puis un tampon en déco ( trouvé bizarrement au bazar, je l'adore). J'ai passé les bords de tout mes inchies à la distress vintage photo.

voici donc ma création de ce jour.

cartkatz4

cartkatz2

cartkatz1

cartkatz

Au final j'aime beaucoup le résultat de ces petits carrés collés sans ajustement avec les autres.

bonne soirée, à plus,

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
D
wahou elle est chouette !!!<br /> bravo !<br /> delphine
Répondre
C
un très joli challenge,la carte est sublime, le tampon trop beau,bisous
Répondre
N
superbe ta carte ! merci pour ta participation !<br /> bizzz
Répondre
M
très très très jolie carte.... un superbe travail des encres et tampons..... bravooo<br /> bisous
Répondre
A
Oui je l'ai vu aussi ce challenge, il m'a fait de l'oeil à moi qui ai eu ma période inchies ! .... Bravo pour ta carte, joli travail de tampon ! Bises.
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité