Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
6 janvier 2011

Cartes reçues

Coucou,

C'est sous la pluie et dans la grisaille que je suis aujourd'hui. Alors pour me réchauffer, certaines m'ont adressées des cartes de voeux. Quel bonheur dans ma boite aux lettres ce matin !!! Ces petites pensées qui font du bien  et qui réchauffent le coeur.

la première une petite carte de mon amie Annabel , j'adore ces fibres et ce petit sapin. Mille mercis pour cette affectueuse pensée.

mailannabe

carteannab

La seconde un petit coeur tout joli de Sandratodo . Quelle belle surprise, j'adore !!!. Mille mercis pour cette jolie attention.

mailsandra

mailsandra1

et puis la dernière un mail art reçu il y a quelques jours déjà sur le thème de Noël. Un joli cd altéré de mon amie Blue .

mailartnoelblue

Je vous adore, vous pouvez même pas imaginer comme ces jolies attentions me touchent.

Si vous passez par ici, merci à vous trois. Et puis merci à vous qui passez par ici pour les petits mots que vous me laissez. Merci de votre fidélité.

à bientôt

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
une belle série, bravo les filles, elles t'ont gatée,bisous
Répondre
C
mes meilleurs voeux !!!!!!!!!!!!!!!! pour cette nouvelle année 2011 !!!!! bizzzzzz
Répondre
A
Ici aussi c'était pluie et grisaille .... mais j'ai fait quand même du ski toute la journée avec mes élèves ! Et ce soir, moi aussi j'avais tout plein de belles surprises en rentrant : une enveloppe remplie de belles images de Noêl ! merci ! Bisous bisous !
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité