Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
4 janvier 2011

Lapinou tout doux ... les votes

Coucou,

me revoilou avec le lien qui vous mène directement sur ma participation au concours canalblog et skip, le thème : la douceur.

Les votes ont commencé, je compte sur vous. Les réas sont toutes plus jolies les unes que les autres... pas facile de batailler.

http://plusdedouceur.canalblog.com/archives/2011/01/04/20039515.html

Merci de votre aide, il vous suffit de cliquer sur le bouton "j'aime" ou pas d'ailleurs... en fin de message.

à bientôt,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
B
Trop belles toutes ces cartes
Répondre
C
je suis allée votée, j'aimeeeeeeeeeeeeeeeeee
Répondre
A
Bon, je suis comme Blue, je voudrais bien voter, mais en cliquant sur "j'aime" on arrive sur "face de bouc" .... ggrrrrrrrr.....comment on fait ?
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité