Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
25 novembre 2010

Carte à jouer : tissu et gâteau

Coucou le monde,

j'ai déserté ce lieu depuis quelques temps.

Je vous montre donc avec un peu de retard une carteàjouer dont le thème proposé par  Isas'art était : fond tissu et gâteau.

Le nouveau défi est lancé je suis à la traîne.

voici ma carte, du vieux tissu récup et quelques tampons. Pour les gâteaux, des petits cupcakes découpés dans un papier et passés au glossy accent.

carte_jouertissu1

carte_jouertissu2

carte_jouertissu

bonne soirée,

à plus,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
C
très très jolie,bisous
Répondre
C
j'aime bien le rendu du tampon sur le tissu et son petit air "a déjà vécu"
Répondre
A
oui ! j'aime beaucoup celle-ci ....et le message qu'elle véhicule ! bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité