Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2010

Challenge infiniment scrap

coucou,

Ce matin boulot et cet après-midi c'est scrap. En plus il fait un temps gris et pluvieux à souhait.

Me voilà donc aujourd'hui avec une petite carte. Elle répond au sketch de carterie proposé par Infinimentscrap. 

Des couleurs inhabituel, j'ai voulu essayé un style shabby vintage, pas sûre que ce soit réussit. Vous me direz ce que vous en pensez.

voici donc le sketch,

57476363_p

et ma carte, il fait tellement sombre ici que la luminosité n'est pas bonne.

bonheurdameinfi

Bon en fait je viens de lire l'énoncé complet du challenge, en fait il y a deux challenges ce mois-ci. Un sur le thème que l'on veut, et un autre sur le thème d'halloween si l'on veut...

à plus,

bon après-midi,

blues...

Publicité
Commentaires
M
Merci pour ta participation Ta carte est très belle !!<br /> Biz<br /> Isa-Infinimentscrap
Répondre
S
J'aime beaucoup ta carte qui malgré le manque de lumiére est lumineuz' ;0) j'adore tes couleur et le mélange ancien nouveau .<br /> scrapbiz'
Répondre
C
une très jolie participation,merci à toi,bisous
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité