Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
5 octobre 2010

Challenge S33 + appel Dt F-rose.

Coucou,

c'est encore moi... J'y crois pas, je suis sélectionnée pour la suite de l'appel à Dt chez F-rose.

Toutes les infos ici,

Il faut interpréter le sketch pour les candidates retenues la consigne supplémentaire est l'utilisation de matos de récup.

Pas si facile quand on est mis au pied du mur.

Enfin, j'ai essayé de faire une petite carte. Ma base cartonnée de l'emballage d'entremets. Ensuite ma petite entreprise reçoit énormément d'enveloppes, j'ai donc utilisé les intérieurs d'enveloppes kraft et bleues.  Mon tag est réalisé sur du carton gris qui se trouve entre les packs de lait dans les supermarchés. Et puis, ce que j'adore faire en ce moment, des fleurs avec des chutes de tissus tournicotés sur elles-mêmes.

Allez stop au blabla, voici ma carte. J'espère qu'elle plaira.

cartes33

cartes332

tags33

J'espère avoir bien interprété le sketch, en fait mon tag se tire vers le haut. J'ai taillé mon rond seulement dans mes papiers enveloppes pour y laisser apparaître le visage de la femme. 

à plus, bon après-midi,

blues...

Publicité
Commentaires
F
J'adore tes fleurs et l'ensemble est très réussi, bonne chanceà toi§§§<br /> bises
Répondre
S
Ta carte est très jolie, avec ce petit côté vintage qui te va bien.... Je croise les doigts pour toi. Bisous
Répondre
C
Waouh elle est super jolie ta carte avec son tag: bravo <br /> cara<br /> :)
Répondre
A
Trop la classe ! Bravo, mille fois bravo ! Et bonne chance pour la suite ! Bisous.
Répondre
C
félicitations Blue!<br /> c'est vrai que ces fleurs tournicotées font leur effet!<br /> bravo<br /> biz
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité