Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
16 septembre 2010

Belle, belle, belle...

Coucou,

c'est encore moi, ce sera tout pour aujourd'hui.

Je suis sans doute en retard pour ma participation au challenge, mais je voulais relever le défi lancé par 52ruescrapcops. Il fallait répeter un mot deux voire trois fois.

C'est une photo de ma petite Capucine.

Belle1

mes fleurs en gros plan

belle2

belle1

bonne soirée, à bientôt, et bonne nuit...

blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Qu'elle sont belles (ta page et Capucine) une page tout en douceur
Répondre
G
Elle est magnifique ta page , les couleurs sont douces !!! Bises Gaelle !
Répondre
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup ta création amitié<br /> isabelle
Répondre
I
Une jolie page pour une bien jolie poupée ! :-)<br /> Au plaisir sur notre challenge cARTe à jouer alors ! http://carteajouer.blogspot.com/ Youpi !!! ;-)
Répondre
K
Très jolie page, tes fleurs sont superbes!<br /> comment tu fais?<br /> Belle journée
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité