Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
19 septembre 2010

Carte à jouer

coucou,

un petit mot rapide car pas grand chose à vous montrer. Hier sport avec mes petits tout l'après-midi alors évidemment pas de scrap.

Je me suis quand même octroyée quelques minutes pour réaliser une carte à jouer façon Isasart .

Sur son nouveau blog, elle propose de faire de petites réas avec des cartes à jouer. Alors j'ai essayé, façon mixed média, ça ne peut être que bénéfique pour moi qui suis une novice.

voici donc ma carte, le défi de cette quinzaine était d'habiller notre carte avec un papier que l'on aime plus pour le recouvrir avec diverses poudres à embosser et paillettes. Même procédé pour les fleurs. Je ne suis pas riche en poudre alors j'ai fait avec ce que je possède. voyez plutôt, le résultat n'est pas extraordinaire mais je me suis régalée...

carte3

carte2

carte1

bon dimanche, bon après-midi,

à très bientôt,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
M
Bravo, ravissante md
Répondre
S
ta carte est toute mignone, bravo :)
Répondre
F
un mot, un seul, qui résume tout : SPLENDIDE !!
Répondre
L
Toute jolie ta carte à jouer. Bises La nonna
Répondre
L
Toute jolie ta carte à jouer. Bises La nonna
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité