Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations de bluescrap
Derniers commentaires
Newsletter
30 août 2010

un moment de bonheur...

coucou,

tout d'abord je voudrais souhaiter la bienvenue à mes nouvelles abonnées, pascalefandescrap et shabanou. bienvenue à vous.

ensuite merci à mary et peppette pour leur petite carte reçue pour mon anniversaire. J'étais toute émue de voir que certaines y avaient penser et puis parce que le moral n'étais pas très haut. Mais ça y est c'est reparti.

Un moment de bonheur, dit le titre de mon message, c'est le titre d'une page et quelques photos de ma journée de samedi, journée d'anniversaire.

tout d'abord ma page qui répondait à deux challenges. L'un pour Atita38. "Un moment de bonheur" devait être le titre de la page. Et puis l'autre challenge Scrapmarket , il fallait intégrer au moins trois éléments de récup. J'y ai mis : deux étiquettes de vêtements, un peu retouchées, et puis mes ronds faits dans des enveloppes (j'en reçois tellement, certaines ont un beau papier à l'intérieur). Et puis, les boutons, et la dentelle, et le papier partition.

voilà je vous montre ma page... et quelques détails...

mombonheur3

mombonheur2

mombonheur4

mombonheur1

à présent, les photos de samedi prises pendant notre  déjeuner croisière en péniche sur les bords de l'Erdre à Nantes. Cadeau offert pour mes 35 ans l'an dernier. Notre bateau s'appelait l'Hydramour, plutôt romantique...

DSCF1535

DSCF1513

DSCF1540

DSCF1553

DSCF1609

DSCF1616

DSCF1672

DSCF1673

voilà un échantillon seulement car en fait il y en a 200... j'espère ne pas vous avoir ennuyé.

à bientôt,

Blues... la vie en bleu

Publicité
Commentaires
I
jolie réalisation ,j'aime beaucoup amitié<br /> isabelle
Répondre
M
De superbes photos et une merveilleuse page !!!<br /> Bon weekend !
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
M
Magnifique ta page. Merci pour cette belle balade près de Nantes.<br /> Bisous
Répondre
C
Merci pour ton acceuil. C'est donc avec du retard que je te souhaite une JOYEUX ANNIVERSAIRE...<br /> Très jolie réa tout en douceur.<br /> Je connais un peu Nantes, c'est une très jolie ville, merci pour le partage des photos.<br /> Bises
Répondre
Les créations de bluescrap
Publicité
Publicité